Forum de la guilde Horde Prehistorik Traktopell sur le serveur Khaz Modan - World of Warcraft

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

demande d adhesion rubylips

AuteurMessage
rubylips2
Koulak
Koulak

MessageSujet: demande d adhesion rubylips   Lun 11 Juin - 20:07

Bonjour à toutes et tous

Je redebute le jeu, l'ayant pas mal pratiqué à ces débuts et souhaitant redecouvrir les nouveautes.
Je suis petite moniale niveau 18 et ce que je recherche c'est une ambiance adulte (j ai level 55 ans dans la vraie vie, je ne suis pas presse d'avoir le niveau 100) dans une guilde avec des joueurs sympas toujours prets a en decoudre avec les vilains pas beaux d'en face.
Quoi dire d'autre? J'adore soigner, et si vous accepter une infirmiere sexy (j ai choisi elfe de sang pour ca)..eh bien je suis la!!!

mon nom en jeu rubylips, pas encore commence l artisanat

A tres bientôt j'espere
Revenir en haut Aller en bas
vevoche
Apparatchik
Apparatchik

MessageSujet: Re: demande d adhesion rubylips   Mar 12 Juin - 11:16

Bonjour Rubylips,

Je soumets ta candidature à la horde trakto et en attendant leur verdict je te suggère de nous en dire un peu plus sur toi sachant qu'on aime bien savoir avec qui on joue.

Quoiqu'il en soit je reviens vite vers toi
rubylips2
Koulak
Koulak

MessageSujet: Re: demande d adhesion rubylips   Mar 12 Juin - 11:31

bon , quoi dire en compléments:
individuellement, je travaille à la Mairie de paris, je suis ingénieur et je m'occupe de réglementation de la circulation.
J'ai de grands enfants maintenant et c'est mon fils qui  condescend à m'expliquer les subtilités de certains jeux.
Au niveau du jeu, j'ai toujours adoré les MMORPG, et j'ai joué très longtemps à everquest, qui restera pour moi un incontournable. La direction que prennent tous les nouveaux MMORPG ne me plait pas forcément (genre on peut tout faire avec son perso, et tout ça très rapidement), mais je suis aussi un peu obligé d'aller là où il y a du monde.Au final, ce qui fait la qualité d'un jeu c'est souvent plus la qualité des joueurs plus que celle intrinsèque du jeu. Mais bref, j'ai redécouvert avec beaucoup de plaisir WOW mais comme je ne suis pas un solitaire, je souhaitai m'entourer de compagnons de jeu qui manient aussi bien l'humour que la hache à deux mains.
Je suis plus enfin PVE que JCJ, mais je suis pret à tout tant que je m'amuse

voilà voilà les gens..
Je me soumets humblement au verdict de votre noble assemblée
vevoche
Apparatchik
Apparatchik

MessageSujet: Re: demande d adhesion rubylips   Mer 13 Juin - 11:19

Je te remercie. J'ajoute cette présentation à ta candidature et je reviens vers toi rapidement. Probablement ce soir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande d adhesion rubylips   

demande d adhesion rubylips
Page 1 sur 1