Prehistorik Traktopell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Horde Prehistorik Traktopell sur le serveur Khaz Modan - World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Clash - gneugneu

Aller en bas 
+4
jethro
Sanijin
Tevani
julienho
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aerenal
Apparatchik
Apparatchik
Aerenal


Nombre de messages : 304
Age : 53
Date d'inscription : 19/07/2018

Clash - gneugneu  Empty
MessageSujet: Clash - gneugneu    Clash - gneugneu  EmptyMar 23 Mar - 16:08

Hop, je vous expose rapidement le propos de mon post :
je suis arrivé à un stade du jeu où, pour aller de l'avant, il faut que je me colle au PVP et/ou au Raid/Mythic.
Je suis plutôt bien partant, mais je n'ai AUCUNE envie de me frotter à "ça" seul.
Je n'ai pas les compétences et le stuff pour intéresser les gros proplayers tryhard, et certainement pas la patience de me farcir les donjs en "full speed", tu cours ou tu restes à la traîne et osef si tu suis pas, personne t'attend. J'ai conscience de mes limites, et je voudrais bien les pousser un peu plus loin.

Y'a t'il du coup moyen de se poser quelques soirs de temps en temps pour qu'on fasse ce genre de sorties entre nous, les guildous, pour que je puisse aller de l'avant dans le jeu ? Ou bien ça gonfle/gave (ce que je peux entendre), auquel cas je suspends mon abo wow et je file faire crever des colons sur mars (et je ne parle pas de l'intestin, n'est-ce pas Pouga) ou des punks à Division2.

Je pose ça ici, n'hésitez pas à vous manifester, quelle que soit votre réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yscarioth
Membre du Politburo
Membre du Politburo
Yscarioth


Nombre de messages : 478
Age : 46
Date d'inscription : 20/08/2013

Clash - gneugneu  Empty
MessageSujet: Re: Clash - gneugneu    Clash - gneugneu  EmptyMer 24 Mar - 19:11

Faudrait aussi que je me lance sur le Raid et le Mythic... le payvaypay, non.
Si groupe il y a, j'en serai avec plaisir.

Aerenal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jethro
Premier Secrétaire
Premier Secrétaire
jethro


Nombre de messages : 1116
Age : 66
Date d'inscription : 05/09/2009

Clash - gneugneu  Empty
MessageSujet: Re: Clash - gneugneu    Clash - gneugneu  EmptyJeu 25 Mar - 5:53

Pareil pour moi, je suis partant mais j' y pose deux bémols :

Le pvp c 'est pas trop mon truc, j' y suis archi nul sauf en BG 40 ou le boxon général empêche de voir mon niveau lamentable.

Le MM + et autre uniquement en groupe de guilde à un rythme de pépère tranquille et sans pression, sinon je passe mon tour, je n' ai aucun goût pour la performance.

J' en profite pour vous dire que je suis en plein déménagement donc je vais être pas mal absent jusqu' au 28 mars minimum, ensuite par contre je reprends le rythme retraité qui a du temps libre et qui squatte WoW.
Revenir en haut Aller en bas
Sanijin
Apparatchik
Apparatchik
Sanijin


Nombre de messages : 354
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2016

Clash - gneugneu  Empty
MessageSujet: Re: Clash - gneugneu    Clash - gneugneu  EmptyJeu 25 Mar - 8:44

jethro a écrit:
Pareil pour moi, je suis partant mais j' y pose deux bémols :

Le pvp c 'est pas trop mon truc, j' y suis archi nul sauf en BG 40 ou le boxon général empêche de voir mon niveau lamentable.

Le MM + et autre uniquement en groupe de guilde à un rythme de pépère tranquille et sans pression, sinon je passe mon tour, je n' ai aucun goût pour la performance.

J' en profite pour vous dire que je suis en plein déménagement donc je vais être pas mal absent jusqu' au 28 mars minimum, ensuite par contre je reprends le rythme retraité qui a du temps libre et qui squatte WoW.
J'attends la pendaison de crémaillère Wink
Revenir en haut Aller en bas
jethro
Premier Secrétaire
Premier Secrétaire
jethro


Nombre de messages : 1116
Age : 66
Date d'inscription : 05/09/2009

Clash - gneugneu  Empty
MessageSujet: Re: Clash - gneugneu    Clash - gneugneu  EmptyJeu 25 Mar - 9:35

Pas avant juin, je squatte deux mois dans la maison de famille avant de récupérer une maison ( pas de retraite ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aerenal
Apparatchik
Apparatchik
Aerenal


Nombre de messages : 304
Age : 53
Date d'inscription : 19/07/2018

Clash - gneugneu  Empty
MessageSujet: Re: Clash - gneugneu    Clash - gneugneu  EmptyJeu 25 Mar - 9:49

jethro a écrit:
Le MM + et autre uniquement en groupe de guilde à un rythme de pépère tranquille et sans pression,

Je ne sais pas trop ce qu'on peut mettre comme forme de pression, mais ma finalité reste pour moi de me faire aller plus loin, et de pousser.
Donc sans doute avec des ambitions de perf'. Ca reste très personnel comme approche Wink
Revenir en haut Aller en bas
jethro
Premier Secrétaire
Premier Secrétaire
jethro


Nombre de messages : 1116
Age : 66
Date d'inscription : 05/09/2009

Clash - gneugneu  Empty
MessageSujet: Re: Clash - gneugneu    Clash - gneugneu  EmptyJeu 25 Mar - 10:02

Par sans pression je veux dire pas du genre :" on se co, on entre et dans 3minutes 12 on a torché du MM + 15, le premier qui fait une connerie est banni à vie ".

Après essayer de progresser je ne suis pas contre non plus, c 'est juste que j' ai passé l' âge de faire tomber des records du serveur Smile
Arriver à un résultat est gratifiant, surtout en groupe, devenir Champion du Monde de MM + les yeux bandés et debout sur un pied c 'est pas trop mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
julienho
Commissaire du peuple
Commissaire du peuple
julienho


Nombre de messages : 286
Age : 35
Date d'inscription : 27/12/2017

Clash - gneugneu  Empty
MessageSujet: Re: Clash - gneugneu    Clash - gneugneu  EmptyVen 26 Mar - 9:57

Pouga toute la pression est sur toi. Vu que je fais une petite pause le rôle de tank repose uniquement sur tes larges épaules  Clash - gneugneu  1f606
Revenir en haut Aller en bas
Tevani
Apparatchik
Apparatchik
Tevani


Nombre de messages : 358
Age : 54
Date d'inscription : 19/09/2018

Clash - gneugneu  Empty
MessageSujet: Re: Clash - gneugneu    Clash - gneugneu  EmptyVen 26 Mar - 15:43

julienho a écrit:
Pouga toute la pression est sur toi. Vu que je fais une petite pause le rôle de tank repose uniquement sur tes larges épaules  Clash - gneugneu  1f606

Nooon je tank aussi ^^

Sinon je me rends compte que j'ai de moins en moins envie de rester des heures devant le pc ces derniers temps, peut être à cause du beau temps qui revient Wink

Donc dans l'absolu, ne comptez pas trop sur moi, (du coup Ju a raison le seul tank c'est Pouga What a Face ) ou alors ça va être un donjon par mois max (j'ai même pas envie de faire du raid parce que c'est franchement trop long).

Donc voilà, si un soir vous êtes en rade de tank vous pouvez me bip, mais sinon je suis aux abonnés absents Wink
Revenir en haut Aller en bas
jethro
Premier Secrétaire
Premier Secrétaire
jethro


Nombre de messages : 1116
Age : 66
Date d'inscription : 05/09/2009

Clash - gneugneu  Empty
MessageSujet: Re: Clash - gneugneu    Clash - gneugneu  EmptyDim 28 Mar - 8:59

Le beau temps revient mais on va être confinés d' ici peu donc pas d' excuses bidons avec le soleil ou je ne sais quoi, on compte sur toi Tev.
Si tu ne viens pas, qui va m' expliquer sur qui je tape et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sanijin
Apparatchik
Apparatchik
Sanijin


Nombre de messages : 354
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2016

Clash - gneugneu  Empty
MessageSujet: Re: Clash - gneugneu    Clash - gneugneu  EmptyDim 28 Mar - 21:13

jethro a écrit:
Le beau temps revient mais on va être confinés d' ici peu donc pas d' excuses bidons avec le soleil ou je ne sais quoi, on compte sur toi Tev.
Si tu ne viens pas, qui va m' expliquer sur qui je tape et pourquoi?
T'inquiètes, tonton Sani' va tout t'expliquer.
|
|
|
|
Oh wait, il va me taper dessus pour me faire taire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jethro
Premier Secrétaire
Premier Secrétaire
jethro


Nombre de messages : 1116
Age : 66
Date d'inscription : 05/09/2009

Clash - gneugneu  Empty
MessageSujet: Re: Clash - gneugneu    Clash - gneugneu  EmptyLun 29 Mar - 5:32

Ne me tente pas !  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tevani
Apparatchik
Apparatchik
Tevani


Nombre de messages : 358
Age : 54
Date d'inscription : 19/09/2018

Clash - gneugneu  Empty
MessageSujet: Re: Clash - gneugneu    Clash - gneugneu  EmptyLun 29 Mar - 14:16

jethro a écrit:
Le beau temps revient mais on va être confinés d' ici peu donc pas d' excuses bidons avec le soleil ou je ne sais quoi, on compte sur toi Tev.
Si tu ne viens pas, qui va m' expliquer sur qui je tape et pourquoi?

Si je peux te saouler en te racontant mes histoires sans fin, alors je suis tentée ^^
(j'ai l'impression bizarre d'être Assurancetourix What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
jethro
Premier Secrétaire
Premier Secrétaire
jethro


Nombre de messages : 1116
Age : 66
Date d'inscription : 05/09/2009

Clash - gneugneu  Empty
MessageSujet: Re: Clash - gneugneu    Clash - gneugneu  EmptyLun 29 Mar - 15:35

Mais ça me saoule pas, c 'est passionnant de savoir que Truc est la frangine de Machine, l' indice secret étant qu' elles ont le même nom de famille.
Reste pour moi à savoir pourquoi elles ne font pas le même job ni dans le même camp ( si j' ai bien compris) .

Tevani aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Aerenal
Apparatchik
Apparatchik
Aerenal


Nombre de messages : 304
Age : 53
Date d'inscription : 19/07/2018

Clash - gneugneu  Empty
MessageSujet: Re: Clash - gneugneu    Clash - gneugneu  EmptyLun 29 Mar - 16:41

Hello ! On va se retrouver ce vendredi 2 avril autour des 21h00, pour démarrer les festivités "MM pour noobz", avec donc ma pomme, @Mimzarella et Huit (merci pour vos messages Clash - gneugneu  2e41bfdeba797283ee9da9bb439c3ece ). De mémoire, ça fait deux DPS et un tank. Clash - gneugneu  3dc67b93bfac1fa91815569ffd22a874 J'ai cru comprendre que nous étions tous trois en demande pour aller de l'avant dans le jeu, avec l'envie de faire/refaire ce genre de sorties sur des bases un tant soit peu régulières. S'il y en a qui ont envie de rejoindre le groupe, faîtes vous connaître, et envoyez vos CVs et POs à Artimente, qui fera suivre Clash - gneugneu  Ac30cfcc3533da0c03cc80bbc3e63db6








Edit : Deadeus en DiPiS et puis Ysca en pansements/sparadraps.
Perfect !

Tevani aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tevani
Apparatchik
Apparatchik
Tevani


Nombre de messages : 358
Age : 54
Date d'inscription : 19/09/2018

Clash - gneugneu  Empty
MessageSujet: Re: Clash - gneugneu    Clash - gneugneu  EmptyMar 30 Mar - 11:42

jethro a écrit:
Mais ça me saoule pas, c 'est passionnant de savoir que Truc est la frangine de Machine, l' indice secret étant qu' elles ont le même nom de famille.
Reste pour moi à savoir pourquoi elles ne font pas le même job ni dans le même camp ( si j' ai bien compris) .

En fait Alleria et Sylvanas étaient toutes deux des rangers à la base, avant les histoires de faction, elles étaient des haut elfes qui se sont rebaptisés elfes de sang, en souvenir des péripéties douloureuses vécues par ce peuple.

Alleria étant tombée amoureuse de Turalyon (le palouf en train d'agoniser devant la cathédrale de Hurlevent dans les visions de bfa) et ayant eu un fils avec lui (sur le point d'être sacrifié par sa mère dans les mêmes visions), cette andouille est passée du côté des moches.

Quand à Sylvanas, qui était général forestier à l'époque où le gamin a fait sa grosse colère et a décimé (entre autres) Lune d'Argent et ses habitants, elle est devenue banshee dudit gamin, puis lorsqu'elle a retrouvé son autonomie, a créé les réprouvés (là tu devrais rattraper les wagons ^^) et les réprouvés ont finalement été acceptés par la horde (après beaucoup de nononononon)

Ensuite Alleria est partie avec son mari en Outreterre combattre la légion et "vous n'êtes pas prêts" et ils se sont retrouvés coincés là bas un moment (c'est là qu'elle a développé une affinité avec la magie du vide) et Sylvanas est partie en biberine tout court.
Revenir en haut Aller en bas
Sanijin
Apparatchik
Apparatchik
Sanijin


Nombre de messages : 354
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2016

Clash - gneugneu  Empty
MessageSujet: Re: Clash - gneugneu    Clash - gneugneu  EmptyMar 30 Mar - 12:13

Tevani a écrit:

Alleria étant tombée amoureuse de Turalyon (le palouf en train d'agoniser devant la cathédrale de Hurlevent dans les visions de bfa) et ayant eu un fils avec lui (sur le point d'être sacrifié par sa mère dans les mêmes visions), cette andouille est passée du côté des moches.

Et le gamin s'appelle comment ? Arathor le Rédempteur ! Nan mais oh quel blaze de merde pour un elfe !

Tevani aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jethro
Premier Secrétaire
Premier Secrétaire
jethro


Nombre de messages : 1116
Age : 66
Date d'inscription : 05/09/2009

Clash - gneugneu  Empty
MessageSujet: Re: Clash - gneugneu    Clash - gneugneu  EmptyMar 30 Mar - 13:45

Tout est clair !

Non, je déconne, faudra que je le relise une dizaine de fois .
Revenir en haut Aller en bas
Tevani
Apparatchik
Apparatchik
Tevani


Nombre de messages : 358
Age : 54
Date d'inscription : 19/09/2018

Clash - gneugneu  Empty
MessageSujet: Re: Clash - gneugneu    Clash - gneugneu  EmptyMar 30 Mar - 15:43

Sanijin a écrit:
Tevani a écrit:

Alleria étant tombée amoureuse de Turalyon (le palouf en train d'agoniser devant la cathédrale de Hurlevent dans les visions de bfa) et ayant eu un fils avec lui (sur le point d'être sacrifié par sa mère dans les mêmes visions), cette andouille est passée du côté des moches.

Et le gamin s'appelle comment ? Arathor le Rédempteur ! Nan mais oh quel blaze de merde pour un elfe !

Oui mais techniquement c'est un demi elfe, son père est humain, d'où le blaze de merde What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aerenal
Apparatchik
Apparatchik
Aerenal


Nombre de messages : 304
Age : 53
Date d'inscription : 19/07/2018

Clash - gneugneu  Empty
MessageSujet: Re: Clash - gneugneu    Clash - gneugneu  EmptyJeu 1 Avr - 19:50

Hop, après délibérations, nous irons tailler dans les donj suivants : Flèches de l'Ascension et De L'autre Côté.
Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aerenal
Apparatchik
Apparatchik
Aerenal


Nombre de messages : 304
Age : 53
Date d'inscription : 19/07/2018

Clash - gneugneu  Empty
MessageSujet: Re: Clash - gneugneu    Clash - gneugneu  EmptySam 3 Avr - 6:58

On a commencé avec L'Autre Côté, et c'est passé sans trop de soucis, et du coup on a enchaîné par un TirnaScithe +2, parce que Huit était chaud bouillant et que nous aussi ^^ A part quelques bumps dans le vide, c'est aussi passé comme il faut, avec je crois 5 minutes au compteur (qui est à 30 minutes à ce niveau).
Merci pour les participants !
Clairement à refaire, et à refaire plus souvent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Huitminofour
Garde rouge
Garde rouge
Huitminofour


Nombre de messages : 125
Age : 41
Date d'inscription : 01/10/2013

Clash - gneugneu  Empty
MessageSujet: Re: Clash - gneugneu    Clash - gneugneu  EmptySam 3 Avr - 10:57

Très bonne soirée.
Les loots n'étaient pas vraiment au rendez vous mais l'objectif est atteint : se remettre en selle pour du contenu un peu plus compliqué que l'enchainement des worldquests et la pêche!
A refaire au plus vite selon les dispos de chacun.
Et pourquoi pas un rdv fixe chaque semaine.

Encore merci pour cette belle soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Yscarioth
Membre du Politburo
Membre du Politburo
Yscarioth


Nombre de messages : 478
Age : 46
Date d'inscription : 20/08/2013

Clash - gneugneu  Empty
MessageSujet: Re: Clash - gneugneu    Clash - gneugneu  EmptySam 3 Avr - 17:39

Merci, merci beaucoup pour cette jolie soirée.
A refaire avec grand plaisir. Pourquoi pas effectivement tenter d'en faire un event régulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Aerenal
Apparatchik
Apparatchik
Aerenal


Nombre de messages : 304
Age : 53
Date d'inscription : 19/07/2018

Clash - gneugneu  Empty
MessageSujet: Re: Clash - gneugneu    Clash - gneugneu  EmptyDim 4 Avr - 11:20

Vendredi 9 avril, mêmes horaires ?

On pourra voir mercredi les clés qu'on loot dans le coffre, et décider ensuite des donj' qu'on veut faire (pour changer d'avis en cours de soirée Very Happy Very Happy Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
Yscarioth
Membre du Politburo
Membre du Politburo
Yscarioth


Nombre de messages : 478
Age : 46
Date d'inscription : 20/08/2013

Clash - gneugneu  Empty
MessageSujet: Re: Clash - gneugneu    Clash - gneugneu  EmptyDim 4 Avr - 17:24

Vendredi 9, ce serait bon pour moi. J'essaierai d'être un poil plus à l'heure, promis!
Cela étant, si d'autres veulent monter un groupe en parallèle, faîtes vous plaisir. Koljin aussi aimerait bien partir en donjon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clash - gneugneu  Empty
MessageSujet: Re: Clash - gneugneu    Clash - gneugneu  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clash - gneugneu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prehistorik Traktopell :: Charte de Guilde (nos règles de base - à lire avant de postuler)-
Sauter vers: